26/04/2012

Préparations

On se bichonne les caisses

 

DSC06086.JPG

 

La Split pas par la route , je n ai pas eut le temp de la fiabiliser

 

DSC06090.JPG

 

Départ demain matin vers Talloires ,  j espére vous croiser sait on jamais

 

DSC06093.JPG

 

 

11/04/2012

Nous sommes demain

De bonne heure et je l avoue un peu stressé

 

DSCN0243.JPG

 

DSCN0245.JPG

Bon aller maintenant c est partie mais attention

 

DSCN0249.JPG

 

Essai frein , amorto ect ect

 

DSCN0247.JPG

 

DSCN0248.JPG

Bon aller mec tu prend le volant mais sous haute surveillance

 

DSCN0251.JPG

 

DSCN0254.JPG

 

A ce moment la un de ces copains ce pointe , et il lui montre les dessous de la vielle

 

DSCN0259.JPG

 

Le mec vient vers moi et m interroge ?  Dite moi elle est neuve cette caisse ! je rétorque oui je l ai trouvé comme cela dans une cave la semaine derniére . Le mec accuse le truc et j ajoute et puis l ancien proprio me l a vendu 1 000 euros

 

DSCN0261.JPG

 

DSCN0255.JPG

 

DSCN0258.JPG

 

Et la le controleur trouve le point faible

 

DSCN0262.JPG

 

J ai honte .  C est pas digne d une bonne resto LOL

10/04/2012

Demain

400_F_31505971_1M0Xw5vo1sBCoV8jwjJnGh54sa74lg7d.jpg

 

A SUIVRE

05/04/2012

Au secours

Je suis toujours a la recherche de fléches nervurée pour la vielle dame

 

DSC_0091.JPG