04/05/2011

Dimanche 1 Mai 2011 Féte du travail mais pas pour la split

La veille je remonte le réservoir , batterie , robinet d essence durite ect ect ect

 

Et puis on commence a me chauffer , mes fils en particulier . Donc je me lance a l eau

 

http://www.youtube.com/watch?v=QnY9GSJtryI

 

Le pied moulé tourne dans son écrin , reste juste juste a régler le ralentie et un frottement sur la turbine moteur chaud

 

Mais pour le reste il cale toute les 2 mn alors je pense a tourner le robinet ZAR dans les trois positions sans résultat . J enléve le bouchon d essence peut étre trop étanche toujours pas , puis je démonte les raccords a la pompe a essence encore loupé et puis je commence a m énerver alors je me casse et laisse madame faire ses caprices

 

 

Donc le lendemain    Féte du travail ou pas tu va parler ma belle ; je tourne la clés j appuis sur le start et la VROUM VROUM elle avait pas envie la veille la coquine  Aller finie les longs discours place aux vidéos

 

http://www.youtube.com/watch?v=VmCA7JmdumU

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=JTc1wA02fdY

 

Mes excuses a PAT et PASCAL j ai pas pu attendre leurs présences , j était énervé la veille et frustré de ne pas savoir si la boite était ok ou pas

 

 

 

 

 

Commentaires

Super JP, la vieille dame a fait ses premier tours de roues.
L'exitation doit être à son comble !!!!
Toutes mes felicitations pour cette restauration dans les règles de l'art.
C'est magnifique !!!!
A bientôt

Écrit par : Marcel | 04/05/2011

"Vds VW52 split, entièrement restaurée de main de maitre, reste phares et feux à positionner, cause dépression de fin de projet !"

une petite larme !!!!

Écrit par : Pat | 04/05/2011

Merci marcel , pour les positionner les feux faut y les avoir

Écrit par : JPH | 05/05/2011

YEAH !!!
C'est cool ! C'est beau à voir rouler !
Félicitations à tout le monde !
a+

Écrit par : c.real | 05/05/2011

Merci christ

Écrit par : JPH | 05/05/2011

Pres de 60 ans apres sa sortie d'usine, qui aurait dit qu'a son age cette "mamie" aurait encore une telle démarche et une si belle voix....

Écrit par : larry | 05/05/2011

YEEESSS, quelle patience ! et quel soin !

Une deuxième batterie de secoure arrive jeudi JP.

Longue route à la split.

Bad Camberg ????

Écrit par : PP | 06/05/2011

Et oui larry méme moi j arrive pas a y croire . Superbe PP il reste encore de bon shop dés reception je met la ptite histoire en ligne . Bad Camberg je croit pas j y vais mais j ai trop envie d en profiter la haut . Si je laisse la split seule jvais pas étre tranquille et c est un peu trop frais pour la voiture . Elle n a pas encore était testée et fiabilisée Cette année Bad et Bug in au programme mais sans la Split

Écrit par : JPH | 06/05/2011

super top la classe !!!!,heuuuu.... il y a un meeting dans 15 jour a st remez ...parfait pour tester la fiabilité ,ni trop loin ,ni trop près ,(je dis ça je dis rien lol!!)
non sans dec!!! trop belle jp la split, bravo! ,de plus je trouve que pour la qualité de resto que tu a fait tu a été super vite, encore bravo !!!

Écrit par : yo | 15/05/2011

Salut Yo

C est vrai que ça a était relativement rapide mais avec une caisse super saine et presque toutes les pieces ça le fait . Pour le test elle n est pas encore finie . Aller je te souhaite bon courage pour tes travaux qui prennent forme et comme d hab bonjour a l homme a la cad

Écrit par : JPH | 22/05/2011

Les commentaires sont fermés.