28/03/2010

Bloc Moteur

Ce Week end pendant que vous vous balladiez au Motors show

Remontage du moteur sur le chassis

 

DSC03990

 

 

DSC03989

 

 

Prise des compressions

 

DSC03992

 

 

 

Résultats et rectification prise des non compressions

 

 

DSC04003

 

Dégouté dans un sens je ne démonte pas pour rien . Et oui Sylvain pas le choix n est ce pas

 

Aller au taf , objectif dimanche soir ouverture réalisée , du coup je m y met avec mon ami Pascal

 

DSC04004

 

 

Qu est ce qui peut y avoir pour qu il n est plus de compressions ?

 

DSC04011

 

 

DSC04013

 

DSC04029

 

Ha oui quant méme du super boulot et tous s explique . Le bloc a déja était ouvert et apparement passé dans de mauvaises mains donc pas de scrupule , on démonte tous

 

DSC04014

 

Bon et bien voila , ça semble simple comme ça mais il y a quelques heures de taf pour en arriver la   MERCI Pascal sans toi j y serai encore

 

DSC04042

 

 Aprés le dégraissage et analyse , Il y a juste les soupapes a remplacer et a y étre je fait les guides et sieges sur les culasses . Tous le reste est OK .  

 

 

 Je vous fait une petite vidéo du moteur tournant dés que j ai compris comment faire . La donneuse de 6 Volts

 

DSC04000

 

 

DSC03998

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Tout compte fait, ça m'arrange que tu ai ouvert ton moteur.
Comme je vais devoir en faire autant, je vais pouvoir copier.
Bon taf en tout cas.

Écrit par : Fred | 28/03/2010

Merci Fred , je vais essayer de mettre un max d infos a la remise en état

Écrit par : JPH | 28/03/2010

Super taf comme à ton habitude.
Tu n'a pas perdu de temps,
pour les soupapes et les guides et pour refaire tes siéges j'ai une adresse d'un pote qui bosse au top ... Avec de la piece de qualité !
Mail me ...

Écrit par : Vwmathieu | 28/03/2010

OK merci Mathieu

Écrit par : JPH | 28/03/2010

hp's un bon 2332 au cul et gazzzzz

Écrit par : laurent o | 28/03/2010

arffff c'est bo tout ça...tu accélères ;-)
Tu t'en sors bien encore ;-)

Écrit par : Nico | 28/03/2010

yess bien content d'avoir pu assister a ces opérations ..

et désolé pour la perte de temps occasionné avec le moulin de la 13 2 lolll

a bientot au rassuen garage ;-)

Écrit par : tintin | 29/03/2010

T inquiette Tintin priorité au dépannage et oui Nico pas grand chose a faire en effet non Laurent du moins pour le moment

Écrit par : JPH | 29/03/2010

sympa les compressions surtout le 5eme cylindre lol!!!! joli travail d'orfèvre que tu fait la j'aime beaucoup

Écrit par : yo69 | 29/03/2010

Merci Yo moi aussi j admire ton travail de PRO

Écrit par : JPH | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.